Coupe Icare 2018

Bonjour les Gazoux!!

Je pense aller à la coupe Icare au minimum pour le WE! :slight_smile:

Du monde d’intéresser pour y aller??

Des bons plans?? Loc, camping???
biz, C

a mis à la une . Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu'il soit ignoré par un utilisateur. #2

intéressé pour le we uniquement.

pas de plan sur st hil je pense aller a grenoble pour aller voir des copains également.

Djamel m’a dit qu’il irait aussi mais il n’est pas connecté… tu peux le joindre pour vous organiser.

a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page. #5

Bon, l’ami Djamel m’a presque totalement convaincu de venir à la coupe cette année. On va devoir commencer à s’organiser alors. Je peux prendre 2 personnes si on voyage léger (3 voiles Ok mais petits sacs alors)
Qui a un peu de temps pour trouver un hébergement ?

Je ne pourrais venir que pour le WE également.

Pour l’hébergement, ce sera la tente pour moi sur Allevard à 20min de Lumbin en voiture.

pour le transport de Paris, je prends le train.

A bientôt sur le déco, C

toujours intéressé , départ vendredi fin d’apres midi on peut prendre ma voiture ( 3 places dispo) je ne compte pas voler mais j’emmènerai une aile pour révision.

pour l’hébergement je ne sais pas hotel entre grenoble et St Hil ? en tout cas pas camping

Finalement nous partons Djamel Mathieu et moi ce jeudi après-midi. Mathieu nous a trouvé un superbe gîte pas trop cher et à seulement 23m37s de l’attéro. :sweat_smile:
On amène les ailes mais sans être certains de pouvoir voler avec toutes les interdictions.
Je n’ai pas eu de nouvelles de Raphael qui comptait nous rejoindre. Peut-être aurons-nous également un ami de Djamel qui nous rejoindra. Sur place il y aura donc:
Cédric et Fédérica, Hung, Djamel, Mathieu et moi-même. Si quelqu’un d’autre veut se joindre à nous je vous laisse mon portable une fois de plus:
zéro-six-63-22-32-71
Bonne fin de semaine à tous et bons vols en RP ou ailleurs !

Salut à tous
Je pars vous rejoindre demain après midi (départ vers 16h de Beauvais) avec une arrivée prévue vers 23h30 sur Grenoble.
Donc rendez vous samedi ou peut être demain soir.

Salut à toutes les Gazailes,
comme l’année dernière je suis parti une petite semaine à St-Hilaire et j’en ai ramené quelques photos.

L’album de la coupe Icare (et des jours précédents) :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.986773718182015&type=1&l=57e8668150

L’Icarnaval, petit album cette année car la séance du samedi a été interrompue prématurément : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.986764194849634&type=1&l=4ea0b647c7

A plus,

Fred