Decollage de Nord de Lalandelle

Je fais suivre un message du correspondant de Picardie vol libre:

Bonjour à tous

Je fais suite aux mails concernant le « nettoyage » du déco Nord de Lalandelle/Ons en Bray (vous trouverez les mails envoyés à la suite de ce texte pour ceux qui n’ont pas suivi)

J’ai donc été convoqué, comme je me doutais, par le maire de la commune de Ons en Bray, commune avec laquelle nous avons signé une convention pour autoriser le vol il y a de quelques années.

Je dresse le décor : le maire est chasseur, les deux adjoints sont chasseurs……….et au conseil municipal, il y a 4 autres chasseurs…………ça vous met dans l’ambiance ?

Je peux vous dire que ces gens ne sont pas contents du tout des coupes sauvages qui ont été réalisées à gauche du déco Nord !!!

J’ai pris quelques cartouches mais je vous prie de croire que j’ai fait profil-bas et essayé d’argumenter pour sauver le site. Heureusement que je vis à Ons en Bray depuis 30 ans et que je connais bien les élus car je ne donnais pas cher de notre convention !!!

Nous devons nous tenir au stricte nettoyage du déco et son contre-bas sans abattre de gros arbres. Si nous étions éventuellement gênés par un arbre de bonne taille, j’en averti la municipalité qui se chargera de l’abattre et évacuera le bois.

Sachez que nous avons une épée de Damoclès au-dessus de nos voiles. La mairie n’hésitera pas à dénoncer notre convention si de tels actes se reproduisent.

Alors, aux bonnes volontés, prenez un peu de votre temps pour éclaircir le déco, si chacun s’y met un petit peu, nous allons vite retrouver un déco praticable.

A Bientôt
Thierry (correspondant local pour Picardie Vol Libre)

a mis à la une . Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu'il soit ignoré par un utilisateur. #2

a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page. #3