Italie 2019 ?

Voici la présentation de Marco (que ceux qui sont allé à Ténérife connaissent bien) :
Depuis l’année dernière je passe avec Irène les mois entre avril et octobre en Italie dans un petit bled de montagne au bord du parc national de l’Appennino “Tosco-Emiliano”, un petit paradis entre montagnes, champs vert et bosquets de hêtre, qui est aussi un super terrain de jeu pour qui a envie de mettre des heures de vol et faire de km.

pour les crosseurs, tout est possible avec “le site” départ cross du coin, au monte Caio a 1400 mt, voila quelque trace gps en partant de ce décollage

pour qui au contraire, n’a pas la chance de voler beaucoup, les sites sont quand même plus facile que a Tenerife et voler 3-4 heure par jour n’est pas un plaisir réservé seulement aux pilotes confirmés.

La formule est en gros la même que a Tenerife, essayer de se faire plaisir et découvrir des nouveaux sites de vol, dans un cadre surement plus bucolique que aux Canaries mais aussi avec moins de mojito à l’attero, en tout cas vous savez que je ferai de mon mieux pour vous faire profiter au max de vos vacances parapentesques.
Reste à savoir qui serait intéressé et quand on pourrait programmer ça (ça me semble un peu tard pour 2019, à voir)…

Merci Lolo c’est très tentant mais comme tu dis ce sera plutôt pour 2020.