JB notre cher Jean-Baptiste

Notre si cher ami JB viens tout juste de décoller, sans nous cette fois-ci…
j’en suis infiniment triste, tout comme sa famille et ses proches (nous).
On s’en parle bientôt.
:cry::cry::cry:
lolo
20170418_201732

Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma tristesse si ce n est s. de maladie.

Salut JB on ne t oubliera pas .

Hung

Quelle tristesse, en effet… Nous perdons là un ami, et le club l’un de ses adhérents les plus actifs.

Aux membres de la famille qui passeraient par ici : courage dans l’épreuve !

Les pensées du padawan vont au maître Jedi.

C’est pas vrai !!! Tu avais pourtant bien du courage ! Peut-être ta façon a toi de surmonter cette maladie. A titre personnel, depuis fin 2018, je vis une véritable loi des séries ! Quelle sale maladie !
Après tout vos messages camarades, de compassion, de son état, notre prochain rassemblement aura bien lieu inexorablement !, pour toi JB. Une pensée à ses proches. Ton pote: Laurent

Triste nouvelle. Mes pensees a tous ses proches et amis. JB a fait preuve de beaucoup de courage pour affronter sa maladie. Simon

Je ne trouve pas de mot pour dire ma tritesse. Nous perdons un ami et quelqu’un de bon. :cry::cry::cry:
Paix à ton âme pour le ce dernier grand vol JB, nous ne t oublierons pas.
Cédric

Immense tristesse suite à la perte de notre ami JB :cry:
Je garderai toujours en moi les bons moments passés ensemble
Nadir

Je suis littéralement effondré. Il est impossible d’accepter ça après tout le courage dont tu as fait preuve JB. Quelle injustice de perdre ce combat. Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Repose en paix

Une messe aura lieu à 10h30 à l’église st Sulpice de Paris le vendredi 03/05/2019 et la crémation à 14h30 à Arcueil mais le lendemain seulement pour la dépose de l’urne au cimetière parisien d’Ivry /Seine.

Quelle triste nouvelle, je pense à sa famille.
Merci Laurent d’avoir trouvé les mots justes pour nous annoncer cela.
Sébastien

Je n’ai malheureusement pas pu me libérer ce matin mais je pense fort à lui. Quelle tristesse que tu te sois envolé JB. Tu nous manques