JD 21 et 22 Juillet 2018

(Je recree ce sujet qui a été perdu dans la restoration)

Pour ce we du 21 et 22 Juillet 2018,
On aura une tendance Nord Ouest Samedi. On pourra envisagé Octeville.
Mais on continue de surveiller. :slight_smile:

Merci JB!!!

J’ai deux passagers si ça vole à Octeville!
Des nouvelles des biplaceurs!??

A bientôt :slight_smile:

on surveille ca, mais ca fait beaucoup de route en venant de dijon, compte tenu de la prevision pour l’instant

source meteoblue
42

partant samedi uniquement .

pas de passagers ( ils sont tous en congés ou occupés)

Hello,

Pas dispo samedi mais potentiellement dimanche

Dispo Samedi …
Je re garde si j’ai des volontaire pour voler … :slight_smile:

@neox
Y en a qui ont ont fait pire…
Juste pour juste regarder les Nuages et sentir le Vents dans les Oreilles.
Mais, c’est vrai que les gens “mariés” sont des gens fainéants. :stuck_out_tongue:

on n’est pas faineant, on veut juste eviter 12h de route dans le WE pour faire un plouf et une baignade
pour ca on a des sites à 15min de la maison

c’est bien ce que je dis…

https://www.lesgazailes.com/meteo-octeville-sur-mer/

Bonjour,
Compte tenu du risque d’averse samedi et comme “petite pluie abat grand vent”!
Je vous propose de nous retrouver Dimanche matin à 9h30 sur le parking du Mc Do d’Orgeval, pour covoiturer au mieux et définir la destination finale ( Octeville, Sénneville voir Commes ?).
Nous aurons deux biplaces, les passagers prévoirons des chaussures de marche et un coupe-vent (nous aurons les casques et gants nécessaires). Les baptêmes seront à 20€ pour 1/4 d’heure minimum.
A dimanche, sans oublier vos pique-nique (il n’y a rien sur place).
Et merci aux GG (gentilles gazelles) qui pourront prêter la main pour plus d’efficacité dans les rotations.
Bizzzz
Lolo

Très bien pour dimanche!
Je cherche un covoiturage au départ du Paris pour 2 personnes et une voile! Faites moi signe!

Sinon, l’horaire des marées est ici:

http://maree.info/17

La marée basse est ce dimanche 22 juillet à 14h et la marée haute à 20h

Je me suis permis de rajouter des racourcis pour la météo sur la page web principal.
si vous etes connecté a https://www.lesgazailes.com , vous verrez le menu météo
cliquez donc dessus. :slight_smile:

Pour les personne qui ont des droits d’administration sur www. vous pouvez utiliser l’exemple que j’ai fait pour en ajouter d’autre.

Mais qu’est-ce qu’on est gâtés ! :blush:

Bon, Ok pour Dimanche. Je viendrais peut-être un peu plus tard car je dois récupérer Djam chez lui et un jeune collègue de bureau qui voudrait bien découvrir le parapente. @Cedric ça va être difficile d’avoir 3 voiles et 5 personnes dans la Clio mais si vous acceptez de vous serrer un peu à l’arrière on peut tj essayer…

@leToff Oui, ça fait serrer! Au moins jusqu’à Orgeval!! :slight_smile:

a mis à la une . Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu'il soit ignoré par un utilisateur. #15

Appelle @lolo peut être qu’il pourrait t’embarquer à la porte de St Cloud la bien nommée :wink:

La brise de mer espérée n’est pas venu, les passagers furent déçus…
Dommage car on avait les deux biplaces, trois biplaceurs et dix passagers, tous de bonne humeur finalement autour de la table du Fleur de Sel!
C’est partie remise.
P1050337

on fera mieux la semaine prochaine :wink:

a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page. #19

IMG-20180723-WA0016