Journée découverte du 29 ou 30 septembre avec report le 6 ou 7 octobre

Oyez, et prévenez vos passagers!
Samedi 29 ou Dimanche 30, la JD sera confirmé la veille suivant MTO, pour une journée en bord de mer avec nos deux biplaces et la mini voile… Tous les biplaceurs (dument assurés) et les bénévoles disponibles.
Comme d’hab pour les habitués:
On prévoit son pic nique, des chaussures de rando, un coupe vent et 20€ pour les vols à partir de 15mn (participation à l’entretien des biplaces).
D’ici là, “fly safe” (private joke to Cédric!), marrez-vous bien à la coupe Icare et ramenez des idées pour notre prochaine participation aux déguisements, (mm si JP nous a mis la barre très haut!).
IMG_20150606_175933066

a mis à la une . Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu'il soit ignoré par un utilisateur. #2

Hello

j´aurai une ou 2 passageres.

A priori la météo semble assez bonne pour le week-end à venir. Reste à voir si la tendance au beau temps se confirme et à décider de la destination avec évidemment une préférence pour le bord de mer.
Sinon la coupe Icare était un grand moment et j’essaierai de trouver un peu de temps pour en faire une cht’ite news. Et puis j’ai récupéré la mini voile. :smirk:
Quels seront les bi-placeurs dispos ce week-end ? Djamel sera absent ainsi que Hassan.
Simon, Romain vous serez des nôtres ?

Hello,
oui pour moi, serai disponible pour faire les biplaces.
Romain

j’aurai 1 a 2 passagers également .

Hello, a priori pas de problème pour moi. J’ai toujours le Xpress.

Pour l’instant (mardi) la MTO annonce du NE… ce qui ne fait pas nos affaires.
@ suivre
L

Bonjour à tous

J’espère que cela va le faire pour ce week end.
Je serai des votres si jamais ça se passe en Normandie.
J’aurai une passagère pour un vol en bi.

J’en profite pour remercier ceux qui se sont investis dans la journée des associations.

Seb

toujours tendance NE… on pourrait tenter le Marais Vernier Dimanche, mais pas idéal pour faire de nombreuses rotations en biplace (poser au déco trop risqué)…
wait & see
L

alors ?

Je vois peut etre un Commes Dimanche

oui,
le pb c’est qu’on est entre deux coups de vent et que ça forcit en passant NO dans l’apm…
Il me semble plus raisonnable de reporter au we suivant, ce qui nous empêche pas d’aller voir à Commes Dimanche avec nos voiles rapides et la mini voile…
On refait un point final ce soir.
@+

“Nos voile rapides…”
Commes tu y vas ! (zavez vu le jeu de mots à tiroirs ? :wink:
Tout le monde n’a pas une Ferrari !

moi je vois bien Commes dimanche .

des amateurs pour samedi ( marais vernier, osmoy , la landelle …) ? moi en tout cas je suis motivé si la crève veut bien me laisser tranquille.

j’ai des copains qui vont voler à osmoy ( en bi ) ca risque d etre un peu fort ca vous dit ? moi a priori j y vais avec mon aile solo

Aux vu des incertitudes mto actuelles;
je vous propose:

• de reporter la JD au WE prochain en espérant une mto plus stable.
  • de faire une sortie club dimanche, ce qui nous laisse le temps de choisir la destination finale (Villers semble bien placé, dommage, le déco a disparu!).
    @ dimanche, rdv 9h30 Orgeval a confirmer demain soir
    Bizzz
    lolo

ok bien noté a prioro je viendrai en famille, prenez les bi au cas ou

samedi osmoy a priori

Salut a tous,

De ce que je vois/surveillés la météo s’améliore et semble jouable à Fécamp dimanche, on surveille ça ?

Au pire ça tourne trop ouest et on va au Havre ?

Hello, c’est ce que j’avais vu hier et ça semble se confirmer. En revanche, la marée sera haute à 15h15 mais ça ne devrait pas poser de problème si le vent est comme prévu.

Partant pour Senneville aussi. J’amène la mini. Orgeval à 10h bon pour tout le monde ?
Mathieu sera aussi des nôtres s’il arrive à se lever :rofl: