Journée des associations

Bonjour à tous,

Ce samedi aura lieu la journée des associations à Magny-en-Vexin. Vous savez, cette petite ville où nous nous retrouvons une à deux fois l’an pour plier nos parachutes… :wink:

Le club qui participe à sa façon à la vie locale de cette commune à pris l’habitude d’être présent à cette journée pour échanger avec les habitants et les représentants municipaux. En échange nous bénéficions de salles mises à notre disposition ce qui n’est pas rien vous pouvez me croire.

Je serais donc présent à la salle des fêtes de Magny de 8h30 à 18h et j’aimerai bien avoir un peu de compagnie ne serait-ce que pour pouvoir m’assurer d’une petite pause dans la journée.

Alors ami pilote, si ton club représente quelque chose pour toi n’hésites pas à te manifester en indiquant ta présence et les horaires souhaitées.

Tout le monde est le bienvenue !

Merci d’avance.
Christophe

a mis à la une . Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu'il soit ignoré par un utilisateur. #2

Un grand merci à Christophe et Matthieu pour la tenu du stand des Gaz’ailes :
PART_1536393002936

J’aimerais que la prochaine édition nous serve a rencontrer physiquement les membres qui ne nous connaissent que virtuellement (les nouveaux ou autre).

Le mot du Maire, pour info.:
Je tiens tout d’abord à remercier les associations présentes à notre réunion de préparation pour avoir fait de cette soirée de jeudi, un moment de partage décontracté mais d’écoute.
Pour que ce Forum des Associations soit une réussite pour l’ensemble des organisateurs associatifs, mais aussi bien évidemment pour nos futurs adhérents, je souhaite vous faire quelques rappels.
La salle des fêtes qui nous accueille sera ouverte à partir de 8h30 par le personnel des services techniques de la ville. Votre stand devra pouvoir accueillir le public dans les meilleures conditions au plus tard pour 10h00. Auparavant, vous aurez pu retrouver l’École de Rugby et le club de Football au bar, qui vous proposeront de déguster un excellent café. Coté technique, vous n’oublierez pas vos rallonges ou prises multiples, très utiles pour brancher ordinateurs ou tout autre moyen de communication vers votre public. _
Aussi, pour notre sécurité, vous croiserez dès 9h00 la police municipale et deux membres de l’association U.D.A.R.E à la seule porte d’entrée, coté place de l’Europe, afin de vérifier le contenu des sacs. Coté bar, une personne aura remplacé nos amis sportifs pour faire découvrir gratuitement, à l’ensemble des gens présents dans la salle, le délicieux goût de la barbe à papa !!!
Pour l’heure du déjeuner, “les Fées Gourmet” vous attendront à l’extérieur et vous proposeront des plats que vous pourrez venir déguster sur les petites tables mises à votre disposition près du bar.
Car vous l’aurez bien mérité, cette belle journée se terminera, comme d’habitude vers 17h15, par le verre de l’Amitié que la municipalité aura le plaisir de vous offrir.
Je sais pouvoir compter sur vous pour que cette journée soit un joyau de partage et d’émotions positives et reste à votre disposition pour toutes questions concernant cette manifestation.
_ Très cordialement, Claude MOREAU

Merci à Mathieu et Lolo d’être tous les deux venus me tenir compagnie lors de cette journée. L’idée de permettre aux nouveaux pilotes de venir nous rencontrer est excellente mais elle implique en ce cas une présence plus complète du bureau. :wink:
On en reparlera à l’AG…

a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page. #5