Nouveau T-shirt Gazelle

Notre graphiste en chef ( Régis ), nous a concocter un super T-shirt en remplacement des anciens qui sont épuisés (dans tous les sens du terme!).
Reste à mettre en place un questionnaire pour savoir combien et quelles tailles on commande.
Tshirt%202746c-dosTshirt%202746c-devant

@lolo pas facile de faire un doodle sur smartphone. Mais il y a peut-être une option avec le forum ? Moi j’en veux 3 en L.
Voici l’adresse d’un site qui fait ça :

Les tarifs me semblent raisonnables (moins de 15€) mais si quelqu’un a une autre idée ouaïlle not.

Bon, j’ai fait de mon mieux :

Le guide des tailles est ici

tu cliques sur la petite roue dentée quand tu crees ou edites un post,
tu choix “creer un sondage”, ca de demande les reponses, le nombre de choix possibles

on pourrait meme en faire des “speedarm” ?

C plutôt pour les compétiteurs et comme ils seront bientôt équipés par le PIDF …!

Normalement la mise en fabrication ne devrait plus tarder…
Merci Régis et Christophe pour ce bel ouvrage qu’on est impatient de découvrir!

J’ai presque toutes les données nécessaires. Ne me manque plus qu’une réponse du détaillant et le BAT ne devrait pas tarder…

Une petite question, pourquoi avoir marqué “Parapente Club” !!

C’est un anglicisme forcené!! :frowning:

Paragliding aurait été un anglicisme. Là en dehors d’une faute de français passée dans les moeurs je ne vois pas de quoi fouetter 3 pattes à un canard.

Je suis pas un puriste de la langue de Molière mais je trouve cela tout simplement navrant et laid! :S

Si vous aimez ça…

Sur le fond tu as raison Cédric, mais pas sur la forme car si l’on rajoute “de” c’est trop long / les gaz’ailes et ça deviens moins bien graphiquement.
Pour moi le plus important c’est de trouver la bonne couleur de fond (comme sur les images de Régis) et que ça soit fait au plus vite…

Oui ben pour que ça aille plus vite il me faudrait une répartition par taille (sinon je fais 45% de M, 45% en L et 5% S 5% XL ) et puis j’attends les images au bon format de la part de Régis. Dans tous les cas ça partira en commande la semaine prochaine. Je n’ai que 2 bras…

Top.
y a t’il un lien pour qu’on indique la taille que l’on souhaite avant commande ?
C’est des tailles/dimensions standard ?
Merci

J’ai envoyé un email par le site de la fédé il y a 1h ou 2. Non pas de liens parce que je n’ai pas eu le temps et que de toutes façons à peine 10% des membres du club fréquentent le forum. J’ai donc jugé que de recevoir une réponse par email ou téléphone était plus appropriée.

Et bien nous voici ENFIN dans la dernière ligne droite: la fabrication vient d’être lancée:

Bat%20t%20shirt%20navy%20Parapente%20Club%20LES%20GAZ'AILES

Et Club’ Parapente, ça fait la même longueur et ça fait plus français non?

C’est beaucoup mieux et on pourrait juste mettre Parapente aussi si on veut faire plus court!
Et de même pour le site web!! :wink:

Vos reactions sont kk peu tardive.

la fabrication vient d’être lancée:

Ou une image sympa de parapente!

Pour la fabrication, c’est pour le prochain t-shirt en coton JB! :slight_smile: