Présentation

Salut à tous,

Petit message pour faire connaissance, nous venons avec ma femme @Camille de s’inscrire au club.

Nous avons appris à voler dans le sud de la France (au Mont Lachens et dans la région) d’où je viens.

Environ 130vols dans les Alpes, un SIV chez K2 (Annecy, l’année dernière).

Ma petite femme à un petit peu moins de vols, environ 30vols dans les Alpes également, fraichement autonome.

Nous avons trouvé un petit terrain de gonflage proche de chez nous (Chambly, chez nous : Meru) bien pratique.

Pour le reste nous partons voler fin avril dans le puy de dôme une petite semaine, commencer par quelques jours dans une école locale puis voler de nos propres ailes (qui sont des Mojo 5 et une BGD Adam).

Voilou, j’espère vous croiser rapidement sur un déco. (Je viens de voir un peu tard la discussion sur Lalandelle. Ce n’est que partie remise.)

Bonne journée à tous,
Bruno

Salut Bruno,
Soyez les bienvenus dans le club :grinning:
au plaisir de se croiser effectivement prochainement.
Romain

Salut Bruno et Camille,

Bienvenu au club des Gazailes! :smiley:

En effet pour Lalandelle, nous communiquons principalement à travers ce nouveau superbe forum!
Quand il fait beau, il faut y jeter un oeil pour le WE. Nous organisons des covoiturages bien pratique entre les pilotes du club lorsque ça vole. ça permet entre autre de découvrir nos petits sites de plaine autour de la région parisienne.

Pour les sorties, comme posté sur le forum, nous organisons une sortie à Faro au Portugal( en autonome) et Mieussy (en école perf. et cross…) en fin Mai.

A bientot et bon vols, Cédric

Bonjour Bruno et Camille,

Vous voyez, la convivialité n’est pas un vain mot chez les Gaz’Ailes. :wink:
Comme l’a dit Cédric il va y avoir de belles sorties/voyages dans les semaines qui viennent mais je crois savoir que ce ne sera pas possible pour Camille. Par contre si le N/NE se maintient on se croisera certainement à Lalandelle. Bons vols au Puy de Dôme et soyez prudents à l’atterro !
A très bientôt
Christophe

Bonjour Bruno et Camille,
Je vous souhaite la bienvenue et j’espère vous croiser prochainement.
En attendant… Plein de beaux vols à vous.

David

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Pour les deux sorties Faro et Mieussy cette année c’est cuit pour nous, mais pour l’Iitalie on va suivre le sujet.

J’ai oublié de préciser dans la présentation, que Mme est instit, donc nous sommes contraint et forcé aux vacances scolaires… :confused:

Bonne journée à vous.

Bienvenue à tous les deux !

Pas de vacances scolaires ici, mais congés obligatoires les 3 premières semaines d’août. Parfait pour qui aime les bouchons, la foule, les locations hors de prix et les thermiques mollassons. :face_with_raised_eyebrow: