Samedi 20 octobre

qui veut aller voler ce samedi ?

lalandelle jeufosse ( apres 14h) marais vernier ou osmoy .

Ça sera pas Lalandelle (battue), mais si on trouve une solution, j’en serais!

Salut,
Partant pour Marais-Vernier, Osmoy ou Rigny-le-Ferron, si je ne suis pas tout seul.
Peut-être à demain ! :slight_smile:
Matthieu

Partant aussi.

Mais ca ne peut pas etre Jeufosse.
Periode de chasse du 16/09/2018 au 28/02/2019 18h00, tous les samedi de 8h à 14h

osmoy ?

Aussi partant! :slight_smile:

Osmoy, Le Marais Vernier ou St Marc d’Ouilly sont loins et peu ventés…
Bar su Aube, c’est loin, mais un peu plus venté et surtout avec un meilleur rendement de relief, à mon avis il y plus de chance que ça vole, en local en tout cas…
Votre avis?

je pense que laurent a raison bar est le plan le plus sur pour demain .

Par contre je vais laisser tomber : un peu loin pour moi et semaine prochaine je vais en inde ( Bir) pour voler ou j’espere enchainer quelques vols et quelques kms ( en parapente).

Bon vol a tous

Salut tout le monde.
J’aurai bien tenté Bar sur Aube aussi mais pas le courage pour faire la route.
Peut être un tour du coté du Marais Vernier si toutefois le vent se renforce.
Bonne soirée

ou fixer le rdv ?

Sinon Rigny le Ferron c’est en théorie parfaitement axé avec du 15-20 km/h, du +2 de 13h à 16h, un plaf à 1000 m, et c’est à 1h15 des portes de Paris. Je n’y suis jamais allé. Le rendement n’y est pas terrible ?

[EDIT] Trouvé, c’est interdit jusqu’à la fin du mois. :sweat:

Attention à la R5 à Bar sur Aube qui est peut-être encore active. Sinon ça me semble quand même un peu peu trop NNE. Je cède ma place pour ce week-end. Amusez vous bien.

Bien vu, la R 5 B2 est actuellement active… mais plus que 5 min, on devrait être tranquille pour le WE. :slight_smile:

C’est un petit site, je sais pas s’il est ouvert ?

9h porte d’Orléans direction Bar sur Aube ?
L 06 16 97 51 85

Vous prenez un biplace si vous venez à bar sur aube ?

Pas la foi pour faire 5h de route demain, j’ai eu ma dose cette semaine… Profitez bien et faites-nous de jolies photos comme d’hab !

Attention les place de parking sont payante le Samedi a Paris …

Je prends ma voiture …
quelqu un d autre ?

S’il y a des volontaires pour former un groupe dissident vers Osmoy ou Marais-Vernier, j’en suis. Je checkerai le forum demain matin vers 8h, s’il y a au moins 2 autres candidats on peut se donner rdv à Orgeval ?