Simulation de lancé de secours au viaduc des Fauvettes

N’oubliez pas de vous inscrire, c’est samedi qui vient !

Une nouvelle fois je recommande à tous les pilotes qui ne l’ont jamais fait d’y aller; c’est vraiment très instructif et formateur ! On pense ne jamais en avoir besoin jusqu’au jour où… Et ce ne sera pas à ce moment là qu’il faudra se poser des questions…

Allez allez, vous ne le regretterez pas…

En plus si la tyrolienne est bien axée on pourra remonter avec le secours, hihi !

Ça me botte bien, du coup je viens d’envoyer un mail à l’adresse indiquée sur le site des Piafs.

Bon aprèm.

Hello. Ca se passe comment pour l’inscription ?

Salut Fabio,

Ca se passe ici : http://piafs.mjcvillebon.org/?page_id=304

A+

C’est bien la peine que totoff il se décarcasse…:wink:
https://www.lesgazailes.com/2019/02/simulation-de-lancer-de-secours/

PS: si vous voulez on y va ensemble ? J’espère qu’il y aura moins de vent qu’aujourd’hui Mathieu !!

Merci, j’avais zappé le formulaire !

Vous comptez être sur place à quelle heure ?

Houla ça presse pas pour moi. J’ai dit 11h30 à Alain. Ne pas oublier les 7€ de participation aux frais, plus les élastiques et un bout de suspente pour replier si jamais on le fait sur place. Sinon on prévoira une journée à Magny.
Par ailleurs je viens d’apprendre que Romain et Ludmila y seront également.

Je me voyais déjà le soir en train d’essayer de retrouver tous mes élastiques dans l’herbe, à la lueur de la frontale…

Très bien 11h30, j’étais parti sur midi. :slight_smile:

On se retrouve là-bas du coup ? Fabio je ne sais plus où tu crèches mais fais-nous signe si tu as besoin qu’on passe te chercher quelque part.

A samedi si tout va bien.

Mille excuses j’avais loupé le post sur le forum :slight_smile:
Je viens d’envoyer le formulaire d’inscription.
J’habite du côté de Vincennes. Bien partant pour faire le trajet avec vous. Je peux vous retrouver où ?

Vincennes ? Tu peux tutoyer Christophe. :grin:

Ou alors je passe te chercher dans une gare avoisinante, par ex. Courcelle sur Yvette.

A+

Hello,

La session a été confirmée demain, du coup. Est-ce que vous y serez aussi ?

Je suis un peu trop enrhumé et j’ai prévu un truc le soir… :sneezing_face:
Je te cède ma place Mathieu…