Sortie du WE du 23/02

Salut !
Alors ça vole ce weekend ? La roquette / Clecy ? Des recommandations ?

Salut tout le monde.
Pour ma part ce sera Bar sur Aube dès vendredi am et je pense jusqu’à dimanche car je serai par là bas tout le week-end.

Partant pour ce WE! :slightly_smiling_face:
Le vent semble tourner à l’est en effet… A suivre!

Il y aurait aussi Londinères samedi si les prev. se confirment. Une pente herbeuse ou on peut faire aussi un peu de gonflage(sur le coté) en ce début d’année! :slight_smile:

Du monde motivé pour aller à Bar sur Aube demain??

Salut tout le monde.
Je suis déjà sur place :wink:

Londinieres a l’air pas mal demain surtout qu’il y a debroussaillage a Lalandelle sur le chemin. Du monde intéressé pour partir vers 9h demain?

ça a l’air un poil faible à Londinières demain. Il faut vraiment 20km/h comme la pente n’est pas forte du tout.
Bar a l’air top même si c’est un peu plus loin! :slight_smile:

salut
je serais partant pour Londinières. C’est vrai que ça semble un peu faible.
Mais en début de journée c’est bien alimenté. Ca baisse à partir de 13h donc il suffit d’arriver assez tôt.
En plus l’ensoleillement est bon.

Ok pour Londinieres, j ai pas de voiture. On peut se retrouver quelque part dans Paris??

Tu peux venir à Houilles Carrières-Sur-Seine en RER À.

Ce fut une belle journée samedi. Une heure et demi de vol pour moi dont un plouf parfumé a l’herbicide que l’agriculteur a veille à bien épandre sous notre nez. Mmhhh! Nous en avons profite pour rapporter du bon champagne Lebrun Froux (je fais sa pub) après un petit détour par Ville Dommange :slight_smile:

Bar sur Aube était une très belle journée également le samedi et le dimanche un peu de sud rendait le vol moins agréable et c’était aussi plus rafaleux que la veille.
Un beau week-end en tout cas…