Sortie WE 3-4 Novembre

Salut tout le monde !
Des personnes disponible pour aller aérer nos ailes ce weekend ?

je serai intéressé aussi

partant aussi

Hello, moi aussi mais les prévisions de vent ne m’inspire pas trop pour le moment (vent faible en basse couche et plus fort au dessus, donc surement rafaleux).

J’ai regardé sur Meteociel et ça a pas l’air si fort que ça dans les hautes couches.
C’est quoi les sites qui marchent en Est (le samedi) et plus Sud (le dimanche) dans le coin (j’imagine que pour la côte Normande c’est pas bon) ?

Salut Fabio,
je pense que c’est jouable demain en sud en Normandie.
Il y aurait Londinières ou encore Clécy.

Merci !
Et bah si y’a des personnes dispo et véhiculé pour se rendre à un déco je suis partant pour me joindre à elles (et partager les frais) :slight_smile:

J’ai plutôt l’impression que c’est trop faible samedi et SE dimanche…
La Roquette dimanche si les moutons sont bien garés !
@voir
lolo

Hello, message de Roland sur facebook : Pour info le Conservatoire a évacué les moutons du site de La Roquette lundi et la cloture vient d’etre enlevée. Pas de chasse ce samedi ni dimanche c’est donc OK pour ce Week end

Ca ressemble à un plan ça !
J’habite Vincennes, je peux me rapprocher en transport pour vous rejoindre. Dites moi quand et où et j’arrive :slight_smile:

Bien que faiblard,
ça devrait jouer demain dimanche entre 13h et 16h à La Roquette …(belles photos à faire surement)
Je partirais de la porte de St Cloud a 10h (2 places pour l’instant dispo).
Dite-moi si voulez que je vous apporte qq T-shirts?
A demain,
Sur ce, je vais rejoindre Roger et Djoko qui m’attendent à Bercy!)

C’est bon ça ! Tu peux me compter parmi les présents :slight_smile:
Ok pour essayer un t-shirt en taille M
Je serai au rdv. Pourrais-tu m’envoyer ton numéro en msg privée ou par email (fagat73@gmail.com)

une petite place pour moi stp…
et un Tshirt en M aussi.

Merci

Ok Fabio et JB,
départ 10h de la porte de St Cloud avec 2 taille M et casse dalle…
Bonne soirée,
Lolo
PS (quelle belle demi finale en tre Roger et Djoko!)

Superbe apm d’automne avec Fabio, JB, Régis, Laurent L, Roland W, Yann K… et des conditions tranquilles, bien axées, plaf vers 550m, pas de cross sérieusement envisageable, mais plein de photos de toutes les couleurs!
P1050687
comme celle-ci, ou celle-là!
P1050707
ou encore…
P1050704
mais aussi
P1050724
et une de Roland pour finir…!
DSC03759

Je confirme une superbe après midi !
Encore un peux de travail de gonflage face voile de mon côté pour en profiter pleinement la prochaine fois :slight_smile:

Quelques photos du déco

Merci Messieurs, Superbe journée effectivement
Et tres belle photos :smiley:

Il semble que j’ai raté une belle journée. Heureusement la prochaine route du rhum c’est dans 4 ans… :wink: