Théorie des Brevets

Après nous avoir annoncé l’annulation de la session d’hiver des formations, la ligue revient un peu sur sa décision et nous promet un passage de la partie théorique (sans les cours habituels qui précèdent l’épreuve) au mois de Novembre. L’examen se déroulera le 15 ou le 22 en fonction des réponses au doodle auquel vous pouvez participez en allant ici.

Aller, Mathieu, Cédric, JB, et consorts on est motivés !

Je compte bien essayer de passer le confirmé! :slight_smile:

J’ai eu Tipoune au tél hier, il va le passer également. Mathieu s’est inscrit, Forza les Gazailes ! :rofl:

Bene! :slight_smile:

Notez-le tous dans vos tablettes (en chocolat pour certains en nutella pour d’autres :wink:

La date retenue est le Jeudi 22 Novembre. Le rendez-vous est fixé à 20h précises au FIAP 30 rue Cabanis 75014 Paris.
Il faut prévoir de régler une somme fixée à 22€ pour les frais d’inscription (non remboursable si vous ratez l’exam mais ça n’arrive jamais aux Gazailes ça n’est-ce pas ? ;). Rendez-vous ici pour payer son écot.

Pour l’instant il semble que nous soyons 5 Gazous d’inscrits:
Cédric
Mathieu
David alias Tipoune
Frédéric D (on sera ravis de faire ta connaissance :wink:
et ma pomme.

Allez, JB rejoins-nous tu as déjà la pratique !!

Bonnes révisions à tous.

Salut Christophe,

On peut se faire rembourser?
+, C

la règle d’or est simple;
le club finance ce qui est d’intérêt collectif, dans la mesure de ses moyens.
les brevets sont utiles à chacun dans sa pratique personelle, pas de raison de les financer collectivement.
les formations biplaces sont utiles au club pour ses JD donc finançables en partie…
etc…

Salut tout le monde,
Je confirme aussi ma présence le 22.
A +
David

allez, passer le. Cela vous fera progresser quoi qu’il arrive et vous ouvrira quelques portes possibles (compétition, biplace, etc.).
:slight_smile:

Message de Bruno Legare : Ne peuvent s’inscrire à l’examen théorique pour la qualification biplace que les personnes ayant déjà validé toute la formation biplace et qui n’ont pas encore obtenu cette partie théorique lors de l’examen final.

Merci Simon.
pour la QBi, le message de Bruno me semble normal (tu passes la pratique et le théorique lors de la Qbi, ou à part si cela n’a pas été fait)